Nous utilisons nos propres cookies et des cookies tiers pour offrir nos services et collecter des données statistiques. Continuer la navigation implique leur acceptation. Plus d’informations Accepter
(+34) 935 880 970

Ensemble, faisons l'histoire

07-03-2020
Événements d'entreprise
Un événement a eu lieu le 8 mars 1908, un événement capital qui a marqué l'histoire de la lutte ouvrière et syndicale à travers le monde.
Nous sommes situés au mois de mars, dans la ville de New York qui a été le théâtre d'une grève.
Là, un groupe de femmes a exigé l'égalité de rémunération, la réduction de la journée de travail à 10 heures et au cours de cette grève, plus d'une centaine de femmes ont été brûlées dans une usine de coton Sirtwoot, dans un incendie qui a été attribué au propriétaire de l'usine en réponse à la grève.

C'est pourquoi aujourd'hui, depuis notre lieu de travail, nous voulons visualiser notre engagement en faveur de l'égalité, de la non-discrimination à l'égard des femmes au travail et dans la société.

Car sous la devise "Ensemble nous faisons l'Histoire" nous montrons que nous sommes unis et qu'après le 8 mars viendront les 9, 10 et 11... Et que de Transportes Angel Velasco nous continuerons à parier sur l'égalité.
Retour

Contactez-nous

  • TRANSPORTES ESPECIALES ANRI, SL et TRANSPORTES ÁNGEL VELASCO, en tant que coresponsables du traitement, traiteront vos données afin de répondre à votre requête ou demande. La légitimité est basée sur votre consentement, que vous pouvez révoquer à tout moment en le communiquant à info@angelvelasco.com.Aucune donnée ne sera transférée à des tiers, sauf mention légale. Vous pouvez accéder à vos données, les rectifier, les supprimer et exercer d’autres droits en consultant les informations complémentaires détaillées sur la protection des données dans notre Politique de confidentialité.

Tél. : (+34) 935 880 970
info@angelvelasco.com

Bureaux :
C/ Domènech i Muntaner, 10-11
Pol. Ind. Rubí Sur
08191 - Rubí Barcelone- Espagne

Horaires de bureau : de 8 à 19 h.

Contacter en dehors des heures de bureau