Nous utilisons nos propres cookies et des cookies tiers pour offrir nos services et collecter des données statistiques. Continuer la navigation implique leur acceptation. Plus d’informations Accepter
(+34) 935 880 970

Agrandissement de l'hôpital COVID Pere Virgili à Barcelone

04-11-2020
Transportes Angel Velasco est principalement en charge du transport d'un des modules Covid, un module mesurant 15 x 4,90 x 4 mètres et pesant 10 tonnes.

Pour le réaliser, un de nos chauffeurs ainsi que la voiture pilote ont utilisé un tracteur 6x4 plus une surbaissée à trois essieux.

Nous collaborons et nous continuerons de le faire jusqu'à ce que nous surmontions tous la pandémie.

Le nouvel équipement du Parc Sanitari Pere Virgili aura une superficie construite d'environ 4 000 mètres carrés et sera achevé avant la fin de l'année.
Il aura une capacité maximale de 108 lits dans les unités de soins intensifs. La conception paramétrée et son exécution avec un contenu élevé de fabrication hors site permettent de réaliser le processus de conception et de construction en seulement quatre mois. Chaque étage UCI a une capacité de 24 à 36 lits, occupant une superficie de 972 mètres carrés.

Les modules transportés pour réaliser ce montage rapide ont été réalisés avec des tracteurs 6x2 et une nacelle abaissée, avec des modules de 15 x 4,90 x 4,00 et 15 tonnes.

Transports livrés sans incident et à temps par nos chauffeurs, Gomis, Venancio, Reverte, Alex, José Maria et Juan Carlos.

Merci pour votre équipe de travail
Retour