Nous utilisons nos propres cookies et des cookies tiers pour offrir nos services et collecter des données statistiques. Continuer la navigation implique leur acceptation. Plus d’informations Accepter
(+34) 935 880 970

FAQS_H1

Que couvre l'assurance Lott et Cmr ?
Il s'agit d'une assurance responsabilité civile qui couvre à raison de 4,71 €/kg endommagé en National et de 10,33 €/kg endommagé en international.

Ce chiffre donne une valeur maximale de la marchandise à assurer

En fonction des kilos abîmés, ils paient la réparation

Il est important d'évaluer s'il y a une partie particulièrement précieuse dans la marchandise mais de peu de poids, pour des valeurs élevées, nous recommandons d'étendre la couverture
Assurez-vous la marchandise à tout risque ?
Oui, nous avons une politique fixe avec Mapfre, avec une large couverture, pour l'utiliser en cas de besoin et à un coût moins cher que de le faire pour le compte du client.

C'est le client qui est obligé de demander cette couverture si elle l'intéresse.

Il est important de garder à l'esprit que lorsque les biens sont d'occasion, même si une couverture tous risques est contractée, en cas de perte totale, un amortissement sera appliqué en fonction des années du bien. Chez Transportes Angel Velasco, nous vous conseillons et vous expliquons dans chaque cas.
Je dois charger un réservoir sans pattes ni berceaux, le transporteur doit-il apporter les moyens de le conditionner ? Qui doit fournir les crèches ou les moyens pour un conditionnement correct ?
Les berceaux, comme tout élément permettant de maintenir la stabilité d'une marchandise, doivent être fournis par le chargeur, et avant de contracter le transport, en cas de manque de moyens, il doit en informer le transporteur afin de voir quelles options il aurait.

Les entreprises qui effectuent des transports spéciaux disposent de véhicules spécialisés pour différentes "formes de marchandises", rondes (citernes), triangulaires (navires) ou plates (boîtes), et dans de nombreux cas, nous n'aurons pas besoin d'éléments pour maintenir la stabilité, tels que des berceaux. , puisque les semi-remorques sont creuses au centre et que la marchandise rentre dans le creux sans possibilité de se déplacer.

Même parfois les berceaux du fabricant doivent être retirés car le transport par route ne serait pas viable avec eux, dans les cas de marchandises de plus de 4 mètres de haut, cette situation peut se produire.

Nous apportons notre expérience dans chaque transport, et c'est un fait que nous confirmons avec suffisamment de prévoyance lors de tout voyage afin de pouvoir être clair sur la façon dont la marchandise sera chargée et si des travaux supplémentaires sont nécessaires.
Combien de palettes peut contenir une remorque ?
Cela dépend de la mesure, il faut savoir si elles sont européennes (1,20 X 0,80), elles auraient une capacité de 33 palettes de base au sol ou américaines (1,20 X 1,20) une capacité de 22 palettes, il faudrait vérifier s'ils sont amovibles ou non, et le poids par palette

Les mesures d'une remorque intérieure sont de 13,60 mètres de long x 2,45 de large x 2,70 de haut et un maximum de 24 tonnes, si votre marchandise n'est pas de mesures standards, c'est de les cuber selon le maximum indiqué par mesures ou poids.

Il existe des remorques qui sont plus basses et peuvent supporter plus de hauteur, elles sont appelées mégaoctets, elles peuvent charger jusqu'à 3 mètres de haut, le reste des mesures et du poids comme ci-dessus.

Si vous avez des questions, appelez-nous et nos conseillers vous aideront à le calculer et vous recommanderons la meilleure option pour votre transport.
Jusqu'à quel tonnage chargez-vous ?
Nous effectuons des transports spéciaux, tout ce qui dépasse les mesures d'une remorque standard ou les poids a besoin de permis pour pouvoir circuler et des véhicules dans la plupart des cas découverts pour pouvoir allonger les semi-remorques et pouvoir charger des poutres de 40 mètres, 4.5- bateaux de mètre de haut, machines industrielles de 80 tonnes, structure métallique de 5 mètres de large.

Si vous avez une marchandise qui dépasse les limites indiquées, appelez-nous nous vous conseillerons selon l'origine, la destination et le type de marchandise la meilleure option, les grandes entreprises nous consultent avant de construire pour optimiser les coûts de montage à destination et notre service technique avec votre équipe d'ingénieurs peut déterminer toutes les possibilités de construction + faisabilité de transport jusqu'à destination