Nous utilisons nos propres cookies et des cookies tiers pour offrir nos services et collecter des données statistiques. Continuer la navigation implique leur acceptation. Plus d’informations Accepter
(+34) 935 880 970

Transport de réservoirs LIN, LOX, LAR, LNG, CO2, GRP

02-05-2020
Pendant ce confinement dû au COVID-19, nous n'avons cessé de travailler et de transporter toutes sortes de biens essentiels pour l'industrie.

À la mi-avril, nous avons transporté un réservoir de 22 tonnes mesurant 12,60 x 3,75 x 3,75 mètres.

L'itinéraire que nous avons parcouru était d'Anglesola dans la province de Lleida, jusqu'à la ville de Lorca à Murcie, et pour ce faire, nous avons utilisé l'un de nos tracteurs 6x2, plus une semi-remorque télécabine semi-abaissée extensible.

Nous avons des nacelles semi-abaissées à 2 et 3 essieux extensibles

Le grand avantage de ce type de nacelles est sa hauteur de travail, à partir de 65 cm,

De cette façon, ils peuvent charger :

- Jusqu'à 4 mètres de diamètre dans une marchandise circulaire, réduisant considérablement la longueur totale du transport, nous permettant de profiter du lit total de la nacelle, optimisant l'espace au maximum.

- Jusqu'à 13,5 mètres de long et/ou 3,85 mètres de haut en marchandise plate sans avoir besoin d'une voiture pilote. Dans les télécabines abaissées de 10 mètres de long, il faut une voiture pilote.

Un équipement très polyvalent qui nous permet d'aller plus court, facilitant ainsi la circulation du conducteur et réduisant le risque d'incidents possibles pendant le trajet, rendant le transport spécial moins spécial.

En même temps, ce type de nacelles et le reste de notre flotte peuvent travailler avec nos tracteurs-grues (Voir section sur les grues), effectuant tout le service avec un seul équipement, chargement avec une grue, transport, déchargement et placement.

Nous avons un service à la fois localement, nationalement ou internationalement.

Appelez-nous, nous vous attendons !
Retour