Nous utilisons nos propres cookies et des cookies tiers pour offrir nos services et collecter des données statistiques. Continuer la navigation implique leur acceptation. Plus d’informations Accepter
(+34) 935 880 970

Transport en citerne inox

29-01-2021
Le projet dont nous parlons aujourd'hui était d'une grande difficulté, une étude préalable de faisabilité technique et structurelle a été réalisée, de cette manière pour pouvoir donner à l'équipe de chauffeurs le maximum d'informations sur les virages qui seraient rencontrés pendant le trajet.

Pour le chargement, il devait être placé sur le dessus du camion à essieux pour pouvoir faire les virages depuis la sortie du chargeur jusqu'à l'incorporation à l'autoroute, cela nous a fait rouler à 4 750 mm de haut tout au long du trajet jusqu'au port de Vigo .

Pour la sortie et l'intégration à l'autoroute, 1 chauffeur et 3 voitures pilotes ont dû être envoyés afin d'avertir correctement le reste des usagers, et à aucun moment il n'y aurait de manœuvres risquées.

Nous transportions un réservoir cryogénique de GNL de 26 mètres de long sur 4 mètres de haut et 55 tonnes.

À notre arrivée au port de Vigo, nous remercions Grúas Doniz, un collègue de la région, qui nous a envoyé une deuxième voiture pilote pour nous aider dans les manœuvres d'entrée au port.

Enfin, le transport est arrivé à un bon port, jamais mieux dit, et a été livré avec un succès total à sa destination.

Remerciez les mairies et la police locale pour leur collaboration et félicitez toute l'équipe, bon travail !!
Retour