Nous utilisons nos propres cookies et des cookies tiers pour offrir nos services et collecter des données statistiques. Continuer la navigation implique leur acceptation. Plus d’informations Accepter
(+34) 935 880 970

Spécial

Transport spécial

Le transport de marchandises dépassant les mesures standard d’une remorque de plus de 13,5 mètres de long ou de plus de 2,55 mètres de large ou de plus de 2,90 mètres de haut ou de plus de 24 tonnes.

Nous effectuons des transports routiers ou multimodaux avec les principales compagnies de transport dans toute l’Europe avec des véhicules dédiés jusqu’à 85 tonnes.

Service à la fois au niveau local, dans la péninsule, les îles et le reste de l’Europe-

Flotte propre, avec du personnel local qualifié pour le transport spécial, renouvellement en continu avec les dernières avancées technologiques.

Pour tous types de charges : bateaux, entrepôts, transformateurs, transport de machinerie ferroviaire, transport préfabriqué, machinerie industrielle, structures métalliques, construction préfabriquée, engins routiers, travaux publics, militaires, grues mobiles, sauvetage de véhicules, containers de 20, 30, 40, 45 ou 62', Dry, Open Top, Flat Rack, High Cub et pour tout type de marchandise, nous trouverons la solution optimale grâce à notre vaste parc de nacelles.

Des voitures pilotes et des aides qui s’occuperont du conditionnement.

Nous disposons d’un large portefeuille de permis en renouvellement continu pour pouvoir commencer votre transport immédiatement (nous contacter sans engagement), en stock permanent pour :

  • Toute l’Espagne jusqu’à 40 m x 4,95 m x 4,65 m et 100 tn.
  • Toute la France jusqu’à 25 m x 4 m x 4,65 m et 60 t.
  • Portugal jusqu’à 25,25 m x 4 m x 4,60 m et 60 tonnes.
  • 90 % du reste de l’Europe en 1 semaine à 15 jours.

Personnel spécialisé dans les bureaux de gestion de permis en Europe, la gestion des escortes de police, le chargement ou le déchargement de grues ou toute gestion requise pour votre navire.

Études de faisabilité, conditionnement, structure et/ou manipulation par une équipe d’ingénieur, signées par le collège d’ingénieurs en fonction des exigences de l’administration, gestion de la taille des arbres, du démontage/montage du câblage, des panneaux de signalisation ou de tout obstacle requis pour assurer la réussite du voyage à effectuer.

Mouvements au moyen de réservoirs et de vérins hydrauliques pour les endroits où les nacelles ne pénètrent pas avec des camions pesant jusqu’à 16 tonnes et du personnel spécialisé.

Département spécifique des assurances et des incidents éventuels, afin de faire face à l’urgence et à la résolution requise par ce type de transport (nous demander une assurance tous risques).

Dans l’onglet « Nos réalisations » vous pourrez voir quelques transports effectués qui reconfirment, en une image, la véracité de tout ce qui précède.

Nous vous assurons un transport dans un véhicule dédié et exclusif pour vos marchandises et sans intermédiaires.

Structures métalliques et bâtiments préfabriqués :
Structures métalliques et bâtiments préfabriqués : des plateformes extensibles nous permettant de charger jusqu’à 33 mètres de longueur et 40 tonnes.
Machines laminées, travaux publics, militaires, grues mobiles :
Machines laminées, travaux publics, militaires, grues mobiles : nacelles avec cou et/ou poutre détachables permettent une charge par l’avant.
Sauvetage de véhicules :
Sauvetage de véhicules : nacelles transportant des véhicules avec des rampes extensibles et un treuil, spécialement conçues pour le transport des autobus.
Embarcations :
Embarcations : télécabines ouvertes et étages intermédiaires avec supports de fixation et accessoires de conditionnement.
Machines industrielles :
Machines industrielles : nacelles extensibles à la largeur, son support interne nous permet de conditionner la charge pour qu’elle circule à 0 mm
 Conteneurs :
Conteneurs : nacelles et plateformes extensibles équipées de verrous tournants de 20, 30, 40, 45 et 62’ en Dry, OT, FR, HC.
Conteneurs supplémentaires mesurés :
Conteneurs supplémentaires mesurés : nacelles abaissées avec verrous tournants pour marchandises jusqu’à 3,65 mètres de hauteur + 70 cm
Machines ferroviaires :
Machines ferroviaires : châssis latéral abaissé des nacelles jusqu’à 85 tonnes.
Passerelles et fingers
Passerelles et fingers jusqu’à 40 mètres de long pour les grands projets aéroportuaires.